Partagez votre expérience avec le Cnesco !

Du 16 au 20 novembre prochain, se tiendra la conférence de comparaisons internationales sur la formation continue et le développement professionnel des personnels d’éducation. Les inscriptions auront lieu à la fin du mois de septembre.

Cette conférence s’appuiera notamment sur une enquête menée par le Cnesco sur la formation continue des personnels d’éducation lancée du début du mois de juin dernier à la mi-juillet 2020. Cette enquête vise à recueillir les témoignages de différents acteurs de l’éducation (enseignants et CPE, directeurs d’école et chefs d’établissement) sur leur parcours de formation.

Afin de préparer au mieux la conférence et affiner les conclusions de cette enquête, le Cnesco lance une seconde vague de questionnaires en ligne à partir du lundi 21 septembre. Vous pouvez partager votre expérience en remplissant ces questionnaires jusqu’au 4 octobre prochain en suivant ce lien.

Participer et faire participer à cette enquête, c’est enrichir les ressources produites par le Cnesco à partir desquelles seront construites des préconisations.